Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Empty
MessageSujet: un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^   un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:40

squall arrivai a la mine de souffre. il avait donnez les ordre pour la defance de la BGU, recuperé sont arme mais n'a pus assister que impuissant devant la defete de réno face a ce certain jake...il l'avait poursuivit de loin sans pouvoir agir car il avait été blésser a la jambe gauche le ralenticent particulièrement, avant de perdre sa trace au environ de la mine de soufre. maintenent squall gisait comme le plus gros des imbecile a 30 metre de l'entré de la grotte. les blessures qu'il avait était plutot grave, meme un combatant comme squall ne peu pas grand chose fasse a 1 vaisseau apuier par un tank.

-Alors c'est comme sa que sa va finir, s'autodictat squall, mourir etendu a l'ombre et alonger sur une pièrre ?...non, je veu pas ! je ne peux pas ! je n'ai meme pas pus les prevenir...j'espaire qu'il vont bien...tous...

squall eu un spasme violent suivi de tousement.il regarda sa main pleinne de sang.

-emoragie interne quel poisse...en plus j'ai casser ma dernière potion en tombant..

il regardait le ciel. entre chien et loup le ciel est si beau se dit il.
il pensa a linoa. a ce qu'elle pouvais bien faire en se moment.
il n'avait plus beaucoup de force, mais ne voulait pas abandonné.

-aller celle la c'est la bonne.

il avait tenter a plusieur reprise de faire un signal dans le ciel mais il semblais que ce soit sans succes. il concentrat ces dernière force dans sont attque qui pourai servir a signaller sa possition.
il avait tenter le glacier X mais la glace disparaisait trop rapidement, de meme le brasier X était de tro courte duré bien que très voyant. il ne voulais pas raté sont coup cette fois si.

-ULLLLLTIIIIMMMMMMMMMAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

une onde de choc monumental acompagner d'une lumière aveuglante et constante pendant une vaintaine de seconde venai de soufler squall de sa pièrre.

-j'aurais du viser un peu plus loin.....argggg

un nouveau spasme. squall misait tout ce qu'il avait sur sa dernière attaque.

-je...vous....fa...fait...co....con...fien..........ce........................
squall s'évanouis contre un roche pres de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Empty
MessageSujet: Re: un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^   un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

Le groupe avec Auron en tête arriva à la Mine de souffre et au plus grands étonnement de Auron il vit squall dans un piteux état.
-Sq.....Squall ? c'est toi ?
Auron accourut près de Squall au grand étonnement des élèves Auron sortit de sa poche un spray de 1er secours et un mélange d'une herbe verte et d'une herbe rouge puis les utilisa sur les blessures de Squall mais il devra quand même aller à l'infirmerie Auron l'avait soigné pariellement le temps du cours.Mais il fit quand même le cours aux étudiants et deux heures plus tard ils repartirent à l'école.Auron portait Squall avec l'aide d'un étudiants car il aurait eut du mal sinon.Sur le chemin du retour ils rencontrèrent un Catastrophe.
-Génial manquez plus que ça,dit Auron.Reculez-vous je ne veux pas que vous soyez blessé et regardez bien le combat.
Auron posa Squall près des étudiants et Auron combina une Aile de Chocobos et une graine de sagesse qui eut pour effet d'avoir Booster,Carapace,Blindage,Auréole et Récup sur Auron,Squall et les étudiants au cas où.Puis Auron frappa très vite le monstre grâce à Booster.au bout d'un moment Auron se prit une attaque de Catastrophe qui l'envoya près des étudiants.Le souffle coupé Auron dit :
-Il veut jouer et bien il va avoir mal.Sorcellerie : Ultima.
Ultima fut lancé sur le monstre.tout devint sombre et des lueurs bleu apparurent et explosèrent les unes après les autres provoquant des dégats.
-Ultima.
La même magie recommenca provoquand d'autres dégats puis Aurobn donna quelques coups supplémentaire en achevant le monstre.
-Venez on retourne à l'école.
Ils retournèrent à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Empty
MessageSujet: Re: un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^   un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:26

"xD j'aime bien tu fairt le cour mais moi je creve xD"

squall reprennai un peu ses espris. il était sur le dos de auron.(c'est qu'il est causto en plus ^^)
-....ou....suis-je ?....je...Auron ?...
une violente douleur dans l'abdomen le plia en 2 et il se remis a cracher du sang, bien que les herbe qu'on lui avait apliquer fasse officie d'antidouleur et de plante medicinal néanmoin il n'en restai pas moin gravement blesser.

il leva la tete et vis au loin la BGU
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Empty
MessageSujet: Re: un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^   un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:39

HS XD dsl j'ai dans l'histoire fait exprès d'appliquer les herbes pour stopper temporairement ta douleur et le risque d'infection pour pouvoir le cours que reno m'a demander le temps que seiffer et luii partent ^^HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Empty
MessageSujet: Re: un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^   un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cource pousuite,un disparu...qui réaparai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Autres Lieux :: Mine de soufre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser