Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pendant ce temps la a la cafet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zell
Servant(e)
Zell


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

Soudain Zell crut voir une ombre :
- Eh qui est la?
- Personne, répondit l'ombre.
- Ah ok, j'ai cru qu'il y avait un galbadien ici...(10 secondes d'attente)... UN GALBADIEN!!!! FOUDRE!!!!
- ...
- Oups j'ai oublié mes foudres dans le dortoir. Attends moi, je reviens.
- Ok no problem. Je peux gouter ces bretzels, ils ont l'air délicieux!
- Ouais vas-y sert-toi, j'arrive.
- A toute de suite.
Zell partit donc chercher ses foudres au dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:36

Le temps était passé depuis que Zell était partit de la cafétarit. LInoa entre, demanda des bretzels pour elle et Auron, et ils allérent s'installé a une table. Elle balaya la piéce du regard a la recherche de Squall, mais il ne semblait pas présent. Elle soupira et mangea son Bretzel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:00

Seifer entra dans la cafétaria et chercha des yeux LInoa. Celle ci était assise a une table avec le type qu'il avait vu hier. Il s'avanca vers elle, lui sourit et dit:

-Tu vois bien que je suis revenu en un morceau.

Il lui fit la bizz sur le front avec délicatesse et s'assis a ses côtés. Il la regarda et lui demanda avec étonnement:

-Que fais tu habillé en garçon?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:57

Linoa lui fit un grimace en lui tirant la langue et répondit:

-J'était partie a la recherche de Squall sans m'etre habillé alors Reno a eu la gentilesse de me prété ses vêtements. C'est déjà mieu que ma robe de nuit en satin.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:00

Seifer mit son bras dans le dos de LInoa et lui dit:

-Moi je te préfére en robe de nuit. Tu est plus sexy ainsi.

Il la regarda dans les yeux et rigola
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:21

Linoa lui sourit en repoussant son bras et dit:

-Mais si tu te souviens bien nous ne sommes plus ensemble. Je dirais même je sors avec une personne qui t'insupporte alors ne prend pas trop vite tes haises.


Linoa l'embrassa sur la joue et dit:

-Ou sinon qu'a tu appris sur le mystérieux agresseur de Reno?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:36

Seifer soupira et dit:

-Ils sont parti en direction de Lunatic Pandora. J'ai réussis a persé leur défence briévement avant de me faire repéré. Il semblerais qu'il recherche la personne qui deviendra Ultimecia mais qu'il ne sache pas encore qui cela puisse être.

Il marqua un temps de pause et continua:

-Il veu manipulé cette personne et la faire devenir Ultimecia pour qu'elle obéisee a ses ordres. C'est pour cela qu'il aurait tué les amis de Reno, car il coyait qu'ils la protégais.


Il soupira et dit:

-Je me suis fait surprendre trop tot pour en apprendre davantage et je crois que qu'il ont replié bagague pour ne pas qu'on y retourne.

Il regarda Linoa et lui dit:

-Une fois que Reno sera rétablis nous partirons vérifié si il ont bien plié bagague et si ils n'auraient rien oublié mais toi tu devrais resté ici. Si il apprénnent que tu es un sorciére et qu'il sont encore la, ils pouraient tenté de te kidnappé en croyant que tu es celle qui deviendrais Ultimecia.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:42

-C'est pas juste, grogna la jeune fille, aprés tout je me d'ébrouille bien maintentant en combat.

Tout en déjeunent, Linoa jeta des petits regards a Seifer, et lorsque celui-ci la regardait, elle fit semblent de rien et replongea son regard dans sa tasse. Mais Seifer paraissait préoccupé, il regarda Linoa avec un reflet de peur dans ses yeux. Il s'avait se qui attendait Linoa et avait peur pour elle. Mais tout cela devait rester secret.
-Est-ce que ça va? Demanda Linoa en le regardent étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:43

Seifer revint a lui, pendant un moment, il s'était perdu dans ses souvenirs. Il regarda Linoa et tout en se rapprochent d'elle, il lui prit sa main, et dit avec passion:
-Tu te rappelle se que je t'ai demandez le jour ou tu es partie sans me prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Linoa le regarda, une larme perlant de ses yeux, et répondit d'une petite voix:
-Oui je m'en rappel.

Elle baissa les yeux. Allait-il remettre cela sur le tapis. En plus devant Auron. Linoa se sentie génée, regarda Auron d'un air désolé qu'il assiste a cette scéne. Et reporta l'attention sur Seifer, lui suplliant du regard d'en arrété la la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:49

Seifer sourit et continua:
-Ce que je t'ai demandez se jour là est toujours valable aujourd'hui, et le sera jusqu'à se que tu me dises se que tu veux vraiment.
Prennent peur, Linoa se leva et alla pour partir mais cette foix Seifer la tenait par le poignet et dit avec tristesse:
-Tu es déjà partie la dernière foix sans me laissez de réponse. Ensuite je n'ai plus eu de tes nouvelles jusqu'à se que je te vois danser avec Squall. Je t'ai attendu et je t'attends encore.
Linoa le regarda la mine boudeuse. Elle s'avait tout le mal qu'elle avait pu faire a Seifer a partir ainsi, sans le prévenir. Mais elle avait pris peur, peur de ce Seifer si amoureux, peur de se Seifer si différent. Elle avait décidez de partir quelque temps pour remettre ses idées en ordres mais n'avait jamais eu le courage de revenir prés de lui.
-Dit moi se que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:54

Linoa entrouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son ne sorti, la peur l'avait paralysée, mais il n'y avait pas que sa, elle sentit ses sentiments changez, et la culpabilité qu'elle éprouvait se changeait en colère, une colère qu'elle éprouvait envers elle-même. Sa tête commença a tourné et elle tomba inconsciente. Seifer la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, et la prit en bras pour l'amenée a l'infirmerie. Mais Linoa entrouvrit ses yeux et dit:
-Non pas a l'infirmerie, amène moi dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:56

Seifer ne se fit pas priez, et l'emmena dans sa chambre. Il se retourna vers Auron et dit:
-Si tu veux bien nous excusé, je crois que nous allons devoir de faussé compagnie. Préviens tout le monde de nous rejoindre dans la chambre de Linoa, et dit a Reno que quand il sera mieu qu'il nous rejoignent. Je dois lui parlé.

Il sourit et disparut en courant.

Suite dans le dortoire: et si se monde n'existais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

-OK Seifer c'est pas grave.
Auron partit prévenir les autres de rejoindre Seifer et Linoa dans la chambre de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant ce temps la a la cafet Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la a la cafet   pendant ce temps la a la cafet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant ce temps la a la cafet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ca temps la a la cafet
» pas la pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: BGU Rez-De-Chaussée :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser