Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat

Aller en bas 
+4
Cloud
laguna_loire
Auron
linoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Laguna était un peu stupéfait de la réponse

"ah ouai? t'entend quoi par la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

rien mon frère d'arme n'est plus de ce monde m'enfin je suis pa la pr relater ce passé essayons de faire de nouvelles rencontres ^^ ce soir la cadre est idéal pr ca d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

squall était assi sur un "canapé" qui esemblai plus a un siege de president avec linoa dans ses bras,elle s'était endormis, normal vu la dose d'alcool qu'el avait absorbé.

-je croi qu'on devrai aller se couchez ,murumura-t-il a l'oreille de linoa.

il se leva doucement en fesant attention de ne pas reveiller linoa, il descendi le fond de sont verre de scotch.
beaucoup de monde avait fait la fete jusque tard mais un grand nombres avait deja rejoin les dortoire,quelque un était encore dans la grande salle de balles et d'autre sur les balcon. la soiré arrivait a sont terme...Au bar restait encore le barman et 2 serveuse.

-un dernier verre après moi je file, fit squall au comptoire, ce fut une grosse soiré...
d'une traite il fini le verre de vodka a peine remplie par le barman. il le salua et retourna voir linoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc
Date d'inscription : 28/02/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

En effet, il se faisait tard, ou plutôt tôt car le soleil commençait déjà à pointer à l'horizon. Quelques personnes étaient encore présentes, mais l'endroit commençait à être déserté.

-Bonne nuit les gens ! s'exclama Rikku, avant de se diriger elle aussi vers son dortoire respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilizette.skyblog.com
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:43

Laguna se tue devant se que venait de dire Reno, puis il se retourna, et fut prit de sursaut;
-waw y'a plus personne", en effet la salle de bal était vide, et la musique avais céssé, quelques gens restaient la, la tete dans les bras en train de désoulé, mais la majorité avait déserté la salle, sali par les traces de pas et d'alcool renversé.

Il Revins vers Reno

-et bin c tous des couches tot, c bizard, j'ai pas vu le temps passé et j'ai eu le temps de rencontrer personne en faite;... appart vous deux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

Auron avait décidé de sortir de sa chambre pour noyer sa tristesse dans l'alcool.En arrivant il vit reno et lag sur le balcon et Auron s'assit sur un tabouret du bar et commença à noyer sa tristesse dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33

reno parla avec laguna des différents entre les 2 academy et du faite la guerre pouvait se relancer a tt moment (qui sait pa etre le trame de FF8-2 :p) .Il s'écrit alors:
-tu connais l'homme ts seul au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

"bin jlai croisé tout a l'h, au début de la soirée, c'est drole j'ai l'impression il a envie de parler au gens il se sent seul, mais il ose pas allez voir, alors il reste a l'écart, bizard" répondit laguna
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:23

-bof on va pa le laisser dans son coin allons dc le voir.Je paye ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Linoa ouvrit les yeux, elle revenait peu a peu a elle. Elle regarda Squall et lui sourit. Elle prit appuis sur le fauteuil et se leva tant bien que mal. D'un pas peu asssuré et tramblotant, elle sortit de la salle des fêtes et pris direction des dortoires. Elle fixa Squall et lui demanda:

-Tu m'accompagnes? Je ne suis pas sur de pouvoir allez toute seule jusque la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

Auron n'était pas dans son assiette car il a toujours été seul et il le sera jusqu'à la fin de ses jours.Pas de famille,pas d'amis,pas de copines.Les seul amis qu'il a eu sont Braska et Jecht mais ils sont mort il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:22

"Rebonjours mon vieux" dit laguna en arrivant vers Auron

"t'a pas l'air dans ton assiete"

Puis il se retourna vers Reno,
"la salle se vide mais perso j'ai pas trop envie de rentrer, Ca vous dit qu'on sorte d'ici et qu'on se fasse une petite balade nocturne? l'histoire de désouler quoi^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

Reno acquiessa il n'avait pas envie de dormir pr l'instant.Il prit un vers et tout 3 se dirigèrent vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:05

squall aquieca (je sais pas coment ça s'ecrit xD)
-je ne te quitte pas d'une semelle,de toute façon je vais pas tarder moi non plus.

squall était fatiguer,mais encore troublé. les combat avait cecer depuis peu de temps et il sentait que cette état de paix ne serai qu'éfémaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

LInoa partie donc au bras de Squall jusque au dortoire ou elle allait a présent vivre pour suivre ses cours.



->SUite voir couloire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» UNE FETE !!!
» le retour 10 ans apres la bataille lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: BGU Rez-De-Chaussée :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser