Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment le jeu va se dérouler?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment le jeu va se dérouler? Empty
MessageSujet: Comment le jeu va se dérouler?   Comment le jeu va se dérouler? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:35

C'est tres simple, tout va se passez sous forme de petite histoire ou l'on fera parlez et agir notre personnage.
Il évoluera au fure et a mesure que nous avancerions dans l'histoire.

Si vous utilisez un des personnages principeaux, essayez d'être présent quand même assez pour pouvoir faire avancez l'histoire. Je ne dit pas venir toute les heures, mais au moins quelque minute de temps en temps. Pour etre un des personnages principeaux voyez la liste ci dessous et n'employez pas les noms de familles juste les prénoms. :

LInoa
Squall
Laguna
Quistis
Irvine
Selphie
Zell
Kiros
Seifer
Ward
Edea
Cid
Raijin
Fujin
Ellone


Si vous n'etes pas un des personnages principeaux pas de probléme vous seriez un des membres de l'équipe des Seeds et votre importance prendra de l'empleur avec le temps. Vous pouvez utilisez les prénoms des personnages des autres Final fantasy. Si vous voulez utilisez le nom d'un des personnages de FF8 sans avoir le role principal métter un chiffre ou un nom aprés.


Voila pour le moment je crois que c'est tout


Kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment le jeu va se dérouler? Empty
MessageSujet: Re: Comment le jeu va se dérouler?   Comment le jeu va se dérouler? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:59

euh... Je me suis attaché au petit "loire" derriere "laguna"^^ donc voila j'ai vu que t'avais mis qu'on métait pas les noms de famille... euh c'est grave si je le laisse dans mon pseudo? serieu j'aime bien comme ca quoi :) tu peu faire une exeption dit?^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment le jeu va se dérouler? Empty
MessageSujet: Re: Comment le jeu va se dérouler?   Comment le jeu va se dérouler? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

oui tkt ^^

je disais sa pour les nouveau surtout mais toi tu as ton pseudo depuis longtemps alors reste comme ca ^^

kisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Irvine
apprenti
Irvine


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment le jeu va se dérouler? Empty
MessageSujet: Re: Comment le jeu va se dérouler?   Comment le jeu va se dérouler? Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

et voici un Irvine de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le jeu va se dérouler? Empty
MessageSujet: Re: Comment le jeu va se dérouler?   Comment le jeu va se dérouler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le jeu va se dérouler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Introduction :: Comment jouez?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser